• SOS ! suis perdue avec les hommes

    Tout se bouscule dans ma tête...je n'ai pas vraiment envie de retomber amoureuse là, je ne m'y attends pas surtout, et suis je vraiment prête à tourner la page, à retrouver quelqu'un ? est ce que je ne ferais pas mieux d'attendre d'avoir tiré un trait sur ces dix dernières années? Quels sont mes sentiments pour celui qui est entré dans ma vie mi février? Pourquoi est ce que je me pose des questions sur ce type que je cotoie au sport chaque semaine?

    D'un côté il y a le faux officiel, celui qui m'accompagne parfois le week end dans mes ballades, qui me téléphone chaque jour qui prend soin de moi, qui se dit amoureux...déjà? En effet, il a l'air accroc. Il est sympa, on s'entend bien, on passe de très agréables moments et il me manque quand je suis seule. Mais quels sont mes réels sentiments? Oui, je pense à lui dans la journée, oui j'aime bien être en sa compagnie mais où va-t-on? Quel avenir pour cette histoire?

    De l'autre côté, le bel inconnu du sport. On se cotoie tous les mardis soirs. Il habite à deux pas de chez moi. C'est mon coéquipier. Il est gentil attentionné, il m'apprend les "trucs et astuces" du jeu. Mais il est très timide ! Il n'ose pas parler, il me sourit, m'encourage, se montre prévenant, me passe toutes mes erreurs tactiques et techniques..on perd (souvent) mais à ses yeux ce n'est jamais grave. Ce soir il m'a attendue pour jouer, je suis arrivée un peu en retard, il était là assis seul à attendre, pourtant c'est un mordu du badminton ! Depuis un mois qu'on se cotoie, il se montre toujours de plus en plus gentil, de plus en plus souriant et toujours attentionné à mon égard. Je répond timidement moi aussi à ses attentions, je lui souris moi aussi...il m'arrive de penser à lui parfois. Mais c'est quoi cette histoire au juste?

    Bon, c'est le bazar dans ma tête ! je suis à un âge où il faut se poser je crois, j'ai largement passé l'adolescence, mais suis encore loin de la retraite...et si j'essayais d'y voir un peu plus clair? je pense quoi de qui là? Je suis amoureuse? Non, je crois pas, je ne sais pas en fait...et si oui, du quel?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2006 à 18:04
    effectivement
    je penses que les hommes sont compliquées mais nous aussi:) je crois qu'il faut arreter de se prendre la tête et surtout vivre ce qu'il y a à vivre alors courage et profite:)))
    2
    Afterhim Profil de Afterhim
    Mercredi 12 Avril 2006 à 18:54
    T\'as raison
    oui, on est un peu compliquées aussi nous les filles ! Mais je crois que je partage complètement ta philosophie de vie...je profite et advienne que pourra ! Lol
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :