• Revivre

    J'avais promis de donner des nouvelles, ça y est, je suis rentrée de mon week end à la mer et de mon séjour au pays de Shakespeare...plein de choses à raconter et mon dieu, que cela fait du bien de vivre, de profiter de la vie, de pouvoir enfin apprécier le bon temps, je me sens bien.

    Alors, d'abord ce week end à la mer...bien agréable avec F, mon faux officiel, il s'est montré tendre, attentionné. on a passé plein de temps ensemble, à bavarder, à se ballader, à profiter de la vie, et je me suis sentie aimée, entourée cela m'a fait beaucoup de bien. il est reparti le dimanche soir, séparation un peu difficile, euh...je m'attache là? je n'en sais rien, mais dans tous les cas, waouh, un pur bonheur, j'ai bien profité.

    Attention attention, suis rentrée chez moi lundi et peu de temps après coup de sonnette...je regarde par la fenêtre et je vois le gars du sport, ce grand timide qui est mon coéquipier. Je m'empresse d'ouvrir et il sonnait juste pour me dire "votre lumière interieure de voiture est restée allumée, désolé de vous avoir dérangée". Bon, suis descendue, il était parti mais j'ai été touchée par cette délicate attention. Euh, ça veut dire quoi là? il connait ma voiture lui? Pourtant je vais au badminton à pieds ! Il sait où j'habite aussi, il connait mon adresse et ma sonnette...bon, ce n'est pas ce qui le renseignera sur mon nom, y a rien sur la sonnette ni sur la boîte aux lettres. Il aurait aussi pû passer et remarquer sans rien dire, ne pas sonner...bref, je n'en sais rien, il me faudra encore attendre une semaine avant de le revoir et qu'il m'adresse éventuellement la parole, affaire à suivre. Dans tous les cas, je me pose plein de questions....Embarrassé

    Puis je suis partie avec mon faux officiel en GB, deux jours fort agréables, j'ai bien profité là encore, je me suis sentie entouréen, choyée, aimée, il m'a de nouveau dit "je t'aime" hier soir dans le train, juste au creux de l'oreille dans un grand élan de tendresse. Il m'a avoué se sentir très bien à mes côtés, éprouver de vrais sentiments et passer de bien agréables moments à mes côtés. J'ai passé deux super jours...je le revois demain.

    Voilà, j'ai profité de ces jours de bonheur, je me suis sentie libre mais ce n'est pas pour cela que je me sens au clair dans ma tête...Ce que je pense, je n'en sais rien, trop tôt pour moi pour pouvoir dire ce que j'éprouve, c'est compliqué ces sentiments, je profite des instants qui me sont offerts, je me sens bien, et je laisse faire le temps. Voilà pour mes petites news du moment.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2006 à 22:48
    Tu as raison
    profite, profite. Quand aux questions c'est normal, c'est dans nos gênes on peut pas s'en empêcher......bises!
    2
    Jeudi 20 Avril 2006 à 22:59
    des questions...
    euh, je ne vois pas bien de quoi tu parles, moi, me poser des questions???...Ah oui, tous ces trucs qui me trottent dans la tête...en effet...je passe, je laisse faire le temps lol l'avenir me dira ! Et je suis tes conseils, je PROFITE, t'as raison, ça fait du bien!
    3
    Jeudi 20 Avril 2006 à 23:02
    Merci
    Pour ton soutien chez moi ca me touche. Bonne soirée et bien beau blog. Je reviendrai de jour le visiter. Amicalement.
    4
    Vendredi 21 Avril 2006 à 12:15
    oui pas facile
    de ne pas se poser de questions mais je crois que c'est génétique:) on dit toujours vas y profites en parlant des autres mais parfois on est pas capable de se l'apliquer à soi:) oui on fonctionne bizarement peut etre quil faudrait nous lobatomiser de temps en temps:))
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :