• Eh bien ça continue...je vis toujours le grand amour avec celui qui m'a pris la main ce 31 juillet. Nous roucoulons dans mon appart, il va rendre le sien et s'intaller définitivement avec moi dans ma nouvelle maison!


    je suis divorcée depuis oh.....ça fait longtemps....euh, calculons.....72 heures! incroyable! enfin libre. Ma liberté je la paie cher, très cher puisque Monsieur ne reconnait pas que certaines sommes viennent de ma famille, que certains meubles étaient à moi avant mariage...TANT PIS!!! je recommence ma vie à zéro, avec F et ma puce. J'ai trouvé la maison de mes rêves, individuelle, en campagne, plein de place, plein de terrain, une véranda, au village...TOUT CE DONT Je pouvais rêver. Il y a plein de travaux mais ce n'est pas si méchant, c'est de la déco.


    Aujourd'hui ma vie repart d'un bon pied, j'aurai bientôt 33 ans, j'ai galéré pendant des années en supportant sa violence quotidienne, ça y est, je sais maintenant ce que c'est qu'apprécier les bons moments de la vie.


    A tous ceux qui rament, qui ne voient pas le bout du tunnel, je dis, courage, soyez fort, il existe et il fait tant de bien quand on l'atteint!


    votre commentaire
  • voilà bien longtemps que je n'étais pas venue écrire ici...trop occupée, le temps passe vite pourvu qu'on soit occupé et que l'on ait l'esprit occupé.


    Je traverse un rêve depuis le 31 juillet...il m'a invitée à la plage, nous avons comme toujours marché, puis d'un coup, il m'a pris la main. J'espérais cela depuis bein longtemps. Je me suis sentie comme ces jeunes premiers, jeunes ados, qui frémissent au frolement de leurs peau. J'ai rencontré dans ses bras le grnd amour. nous sommes partis en vacances ensemble et depuis, nous ne nous quittons plus. Je revis, je nage en plein bonheur, je vole.


    A tous ceux qui croyaient que le bonheur n'était plus possible je veux redonner espoir, leur dire que tout arrive un jour, avec grande joie. Je vous souhaite à tous - malchanceux de l'amour- de connaitre un jour une histoire sembalable à la mienne.


    1 commentaire
  • 28 juillet 2001....je me mariais...ce soir, je suis par terre pourtant, je ne l'aime plus, il m'a détruite et nous divorçons. Toute la journée, cette pensée m'a hantée, il y a 5 ans! il y a 5 ans ! 5 ans déjà ! 5 ans seulement ! mais 5 ans...


    J'ai mal, je souffre, cette date restera-t-elle à jamais gravée? Me fera-t-elle à jamais pleurer?


     


    2 commentaires
  • C'est le bonheur d'être en vacances....je me sens bien, il fait super beau, c'est la fête, je me sens mieux, j'ai choisi de me laisser vivre. Cela me fait un bien fou, je profite de tous les moments qui me sont proposés et dieu que cela libère. je me sens comme ces paquerettes des jardins publics, un jour un chien m'a pissé dessus mais ce nest pas ce qui m'empêche de m'épanouir, au contraire, c'est comme l'engrais, ça m'a fait rebondir, grandir mieux, pousser quoi.



    je pense que jusque là, depuis que je suis partie, je me suis trop pris la tête...je lâche prise et je vis pour moi maintenant, je profite de cette vie, on n'en a qu'une! je me fais plaisir, je me dis que j'ai trop donné sans recevoir jusque là, sans penser à moi, je me suis sacrifiée pour un imbécile, c'est une expérience comme une autre! il faut de tout pour se forger le caractère.



    Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'ai passé un merveilleux moment avec ma puce, jamais je n'avais profité du temps offert comme cela avec elle! plus jamais je ne laisserai cela passer, ce bonheur qui nous unit toutes les deux, ses rires devant les bulles de savon, sa jolie frimousse ornée d'un diadème de princesse, ses câlins quand elle me dit "maman vient dans mes bras"...plus jamais je n'oublierai d'en profiter, c'est de l'amour pur. jusque là, je jouais avec elle mais je n'étais jamais complètement dispo, je ne me laissais pas complètement aller, je pense qu'aujourd'hui j'ai découvert un vrai trésor....Merci la Vie. Elle n'a que deux ans et demi, mais je promets de ne jamais laisser filer le temps et de me dire dans dix ans "si j'avais su, j'en aurai bien plus profité, elle a grandi trop vite". Je t'aime ma princesse, la vie m'a fait un tel cadeau en te faisant venir au monde. de beaux jours nous attendent, je te promets des instants merveilleux, je te promets de mettre tout mon coeur dans ton bonheur, je n'ai rien de plus précieux au monde que toi mon Amour. Souris moi encore comme tu l'as fait aujourd'hui. Je pense que tu t'es rendue compte de l'émotion qui m'envahissait quand nous jouions ensemble tout à l'heure, je te promets, je savourerai chacun de ces moments de jeu, ces moments de partage. J'ai adoré ton sourire tout à l'heure quand je t'ai demandé si je pouvais te faire encore un bisou avant de dormir, tu as tout compris....Maman est là, près de toi, simplement, je ne sais pas exprimer mes sentiments, mais tu sais les comprendre, tu es pourtant si petite ma Belle. Je t'aime.



    Peut être que personne ne lira ces paroles du soir, mais cela me fait tellement de bien de les écrire, je me sens encore plus libre, je me sens vivre, depuis si longtemps que cela ne m'était arrivé! ouf ! Gardez espoir déprimés et désespérés, il y a un trou de lumière au bout de ce si long tunnel sombre.



     


    2 commentaires
  • Bon, voilà, je suis allée au sport aujourd'hui et...ce qui devait arriver arriva enfin, il m'a invitée à aller voir un feu d'artifice avec lui. alors le programme de notre soirée est assez clair : deux heures de sport puis on rentre chez soi prendre sa douche, il m'invite au resto et nous partons au feu d'artifice je ne sais trop où...Mais il est super timide, et moi aussi ! alors, je ne sais trop comment va se présenter la situation. Il est très sympa avec moi, on rigole beaucoup, il a plein d'attentions gentilles mais je ne sais trop si c'est de l'amitié ou de la séduction. Comment en aurai-je le coeur net sans briser notre amitié? que puis-je faire? Ben il me reste en gros trois petites journées pour savoir. je suis stressée, j'ai l'impression que ce n'est pas de la séduction mais de l'amitié simple mais tout cela semble tellement compliqué! Bon, c'est certain, je crois que je ne me lancerai pas...mais de là à savoir coment lui parler au resto, comment agir, comment me comporter euh...j'en sais rien, je suis pétrifiée!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique