• jeudi 6 juillet

    pourquoi s'attache-t-on? aux êtres, à sa vie antérieure, à ses vieux murs??? Pourquoi souffre-t-on autant quand d'un coup il nous faut tourner une page?


    Le moral est bien bas aujourd'hui. J'ai déménagé ma maison, je vois ces murs tant aimés vides et bientôt viendra le temps de mettre en vente et de donner les clés à de nouveaux propriétaires. Rien que d'y penser, je suis en larmes. Cela me fait mal de quitter ce village, de quitter ma vie d'avant...Voilà bientôt 6 mois que je suis partie de là bas, mais j'accuse le coup seulement maintenant alors que mes vacances sont arrivées. Je mes sens seule, j'ai tellement l'impression que personne ne peut comprendre ce qui me tourmente. Je dois à présent renoncer à ma forêt, à mon jardin, à mes vieux murs chéris, je dois comprendre, je dois tourner la page, et cesser de pleurer sur le passé, regarder de l'avant, mais c'est tellement difficile de reprendre une vie à zéro à 30 ans passés. Je sais que la vie est devant moi, que je dois absolument regarder devant et oublier tout ce qu'il s'est passé mais ces mots si simples sont si durs à la fois.


  • Commentaires

    1
    archangelle´
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 20:01
    moi aussi
    c'est peut-etre bientot ce qui va m'arriver de devoir vendre faut que tu gardes courage, peut-etre que quelque chose de meilleur t'atend ailleurs, jte fais de gros bisouss la vie est remplie d'embuches pour nous forger un vécu ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :