• je deviens dingue...

    Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici...et que d choses se sont passées !

    Tout d'abord il y aeu la rencontre avec le juge, j'appréhendais et finalement quelle surprise ! Nous avons attendu dans la même salle d'attente sans même se dire bonjour, puis nous avons finalement été appelés face au juge. Le discours s'est engagé, nous avons réussi à communiquer correctement. Puis à la fin de cet entretien, il m'a proposé d'aller boire un coup ensemble, j'ai accepté. Puis nous avons discuté des 4 dernières années passées ensemble, 4 ans de galère sur les 12 que nous avons vécu ensemble. et ... que s'est-il passé ? je n'en sais, rien, nousa vons parlé de ce que nous avions vécu, de nos tards respectifs, nous avons mis cartes sur table et il m'a proposé de venir le lendemain soir chez lui manger avec notre enfant afin qu'il reprenne le contact en douceur. Nous avons encore beaucoup parlé, puis nous nous sommes de nouveau séduits. Il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, je n'attendais que cela. Le lendemain, il est passé chez moi pour venir chercher la puce et il me l'a ramenée le soir, nous avons passé une soirée inoubliable de tendresse. Nous ne nous sommes pas vus ce week end, heureusement, j'avais besoin de faire le point. Maintenant, je me mets plein de doutes dans la tête, je ne sais pas où je vais avec lui. Je sais que nous resterons, c'est certain, les meilleurs mais du monde, mais pourquoi cette attirance mutuelle? je suis dingue ou quoi? il m'a tant fait souffrir ! j'ai bien peur que ce ne soit que pour mieux replonger.

    Et ce week end, j'ai vu F, mon faux officiel, je ne sais plus où j'en suis avec lui. La vie m'a soudain semblé terne à ses côtés mais il est si gentil, si attentionné. Nous passons de beaux moments ensemble et je sais qu'il m'aime, moi de mon côté, euh...je dois répondre quoi là? j'en sais rien ! Cela fait trois mois maintenant que nous sommes ensemble, trois mois, et je ne sais toujours pas ! saurai-je un jour?

    Je crois juste que je suis complètement perdue, que je n'ai plus de point de repère, où vais je? je profite, c'est calir mais si j'arrêtais de me prendre la tête la aussi, cela n'irait-il pas mieux?


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2006 à 10:15
    fais attention
    à toi si il t'a fais souffrir si longtemps c'est qu'il cachait bien son jeux, un jour cinyque un jour très tendre, demande toi si tu a vraiment envie de revivre les meme choses encore et toujours, amicalement ;)
    2
    Lundi 15 Mai 2006 à 10:16
    je viens de vivre
    le meme genre d'histoire à part qu'aucune histoire est comparable;) , prend bien soin de toi et de ton ptit bout ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :