• Ca y est!

    Ca y est, je vois clair maintenant dans cette petite vie toute mouvementée...il était temps!De l'eau a coulé sous les ponts, et les choses se sont apaisées.

    Ma puce voit son papa mais pas trop, juste ce qu'il faut, et cela se passe euh...bof bof moyen moyen mais je me dis qu'il finira par se secouer. Dans tous les cas, j'ai bien réfléchi et quelle erreur j'ai faite de retomber dans ses bras juste pour un petit moment. On s'est aimé, mais la vie nous a séparés...il ne reconnait pas ses tords, j'ai d'après lui "imaginé avoir reçu un coup", mais tout ne serait que mensonge...et pour les violences psychologiques, je ne sais même pas s'ilsait ce que cela veut dire ! Bref, c'est fini fini! heureusement que des gens censés m'ont remise sur le droit chemin.

    Je suis toujours avec mon faux officiel...depuis presque 5 mois. Cela se passe toujours aussi bien, il est charmant, à mon écoute, atentionné, il ne me stresse pas et me laisse aller à mon rythme sans me stresser, bref, il me respecte je crois que c'est tout simplement cela. Je suis heureuse dans ses bras, épanouie à ses côtés...je profite sans faire trop de projets. On part ensemble en week end...je vous raconterai, peut être que je vais découvrir un monstre en puissance;) qui vivra verra!

    Bonne soirée

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :