• Arch'Angelle tu avais raison

    Voilà, je crois que je sais maintenant, je n'y retournerai pas...j'ai fait une erreur, c'était un moyen de se dire dieu dirons nous...moyen étrange mais c'est certain, je ne reviendrai pas dessus. Arch'Angelle, tu as su trouver les quelques mots qui m'ont fait réfléchir, qui m'ont aidé à y voir clair. Je te remercie du fond du coeur. Hier, je me suis pris la tête avec lui sur un chat internet à propos d'un lit parapluie. Aujourd'hui, il est venu avec moi au sport, et cela s'est plutôt mal passé à notre retour, il m'est impossible de discuter avec lui. Tous les efforts que je peux faire pour avoir une relation correcte et adulte sont vains. Je sais que ce ne sera pas possible de discuter avec lui, il reste campé sur ses positions et ne fait aucun effort, tant pis.

    Je pense qu'aujourd'hui, grâce à toi gentille inconnue, je tourne une page et je me permets de vivre une véritable relation avec mon faux officiel. Je pense qu'un jour dans sa vie, il faut prendre des décisions, j'ai su me sortir de cet enfer qu'était ma vie auprès de lui. Je décide aujourd'hui de privilégier ma vie avec ma puce, ma vie à moi, bref, nos petits instants de bonheur à nous deux, et je profite de la vie, c'est décidé, la page se tourne. Même si cela me fait mal de m'être trompée une fois de plus sur son compte, ouf, j'ai maintenant les yeux ouverts. Je suis folle de rage, il a encore réussi à me faire pleurer aujourd'hui, je promets que ce sera la dernière fois, du moins je l'espère. J'ai tant de beaux jours à vivre avec F je pense...je dois passer au dessus des préjugés, espérer que le jugement de divorce sera bientôt prononcé et je me sentirai libérée.

    La vie est dure parfois, j'ai souffert, je ne souffrirai plus, la vie ce n'est pas cela, j'en suis certaine. J'ai eu tout faux toujours avec lui. Ma vie est loin d'être terminée je pense, j'ai seulement 30 ans passés, je dois me lancer et croire en ma chance, allez, je me lance et je profite à 200%. Bon, je comence par arrêter de pleurer là c'est ça?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2006 à 15:40
    Bonjour
    j' ai parcouru ton blog, il est très prenant, surtout pour moi car je te comprends même si on ne se connait pas, j' ai l' impression de me voir dans tes textes car je vis actuellement la même chose, une vie commune de 15 ans, un mariage de 13 ans, un divorce en cours, de beaux enfants qui m' aident à tenir le coup... Et un ex qui me fait encore pleuré de temps à autre ! Mais je vais suivre ton choix, je vais vivre à 200% moi aussi, enfin essayer ! A bientôt de te lire...
    2
    Josee
    Mercredi 17 Mai 2006 à 20:55
    Afterhim
    Nathy est mon adorable niece et voici ce que j'avais ecris pour elle et une amie il y a quelque temps : J'ai la certitude que ces jours sombres auront une fin et qu'a nouveau le soleil brillera pour chacune d'entre vous. Gardez confiance en l'avenir, et serrons-nous les coudes. Soyez plus que jamais unies dans l'adversité, et battez vous même si ce doit être jusqu'au sang pour ce bonheur que vous désirez tant.Que nous désirons tous. Je suis certaine qu'au bout du compte, vous vaincrez vos peurs et guérirez vos bléssures.Bien sur même si vos luttes sont différentes elles n'en sont pas moins importantes pour chacune d'entre vous, et j'ai conviction que vous parviendrez à retrouver la paix du coeur. Que vous surmonterez chacune a votre façon les sales coups du sort. Les épreuves aussi douloureuses soient-elles ont pour but nous le savons de nous rendre plus fort, et nous permettrent de pouvoir aider plus tard en retour des personnes qui les traverserons.Nous sommes des femmes, sensibles, et aimantes, mais nous sommes aussi des battantes non? Alors nous gagnerons nos batailles et qui sait peut-être même un jour la guerre.Soyons remplies d'espoir, ne cessont jamais d'aimer quoiqu'il arrive, et engageons nous dors et déjà dans le chemin de l'apaisement et du repos, en surmontant les obstacles petit a petit les uns après les autres avec force et courage. Jusqu'au but final.
    3
    Mercredi 17 Mai 2006 à 20:56
    coucou aftherim
    ceux qui en souffrent le plus sont les coeurs sensibles , normal c'est ceux là qu'on touchent le plus facilement, mais si tu reste juste avec toi meme et surtout avec ton coeur tu verras que ca va allez mieux chaque jours , évidement que c'est pas facile le regard des autres , mais quand toi tu était mal ou était t-il les autres ? maintenant que tu retrouves un peu de bonheur , ils sont là pour te juger, vis ta vie on n'en a q'une et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton non officiel , profites de ce que la vie te donne , gross bisouss tout doux à toi ;)
    4
    Josee
    Mercredi 17 Mai 2006 à 20:57
    Afterhim
    Pardon pour ce texte un peu long. Bon courage à vous!! Je suis sure que vous parviendrez à être heureuse de nouveau un jour...Bises ici.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :