• Amour, maison, BONHEUR TOTAL

    Eh bien ça continue...je vis toujours le grand amour avec celui qui m'a pris la main ce 31 juillet. Nous roucoulons dans mon appart, il va rendre le sien et s'intaller définitivement avec moi dans ma nouvelle maison!


    je suis divorcée depuis oh.....ça fait longtemps....euh, calculons.....72 heures! incroyable! enfin libre. Ma liberté je la paie cher, très cher puisque Monsieur ne reconnait pas que certaines sommes viennent de ma famille, que certains meubles étaient à moi avant mariage...TANT PIS!!! je recommence ma vie à zéro, avec F et ma puce. J'ai trouvé la maison de mes rêves, individuelle, en campagne, plein de place, plein de terrain, une véranda, au village...TOUT CE DONT Je pouvais rêver. Il y a plein de travaux mais ce n'est pas si méchant, c'est de la déco.


    Aujourd'hui ma vie repart d'un bon pied, j'aurai bientôt 33 ans, j'ai galéré pendant des années en supportant sa violence quotidienne, ça y est, je sais maintenant ce que c'est qu'apprécier les bons moments de la vie.


    A tous ceux qui rament, qui ne voient pas le bout du tunnel, je dis, courage, soyez fort, il existe et il fait tant de bien quand on l'atteint!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :